lundi 2 mars 2015

Déco #1 - Happy 1, my baby girl!!

 

Aujourd'hui je suis motivée pour te parler de la déco du premier anniversaire de ma baby girl.
Oui, 1 an ça se faite !

J'ai fait beaucoup de recherches sur  Pinterest  afin de trouver de l'inspiration.
Regarde un peu mes petites trouvailles, j'ai flashé, j'aurais aimé faire une déco assez ressemblante :









Pour résumer, je voulais au moins :
  • du rose  
  • des lampions, ponpons et ballon
  • personnalisé la chaise haute
  • des guirlandes pour accrocher son évolution (1 photo par mois)
  • un beau gâteau 

Afin, que cela soit prêt pour le jour J, j'ai acheté les éléments de déco (lampions) dans différentes boutiques 5 -6 mois en avance, je ne trouvais pas ce que je voulais, la couleur que je souhaitais mais j'ai fait avec... Je ne voulais pas passé de commandes sur les sites dédiés exclusivement à ça pour trois bricoles. J'ai également acheté le déguisement de Fée (aile, serre tête, baguette) et une couronne de princesse, tout cela ma servit pour les photos.

La tenue? On lui a offert à la naissance un tutu rose en 12 mois donc plus que parfait..

J'ai réalisé plusieurs éléments de déco à :

  • M-2 : 1 ponpon en tulle, le résultat n'est pas concluant à mon gout du coup j'en ai fait qu'un seul 
  • J-7 : Impression et découpage des papillons décoratif du mur. Tu trouvera le printable ICI
  • J-4 : Impression des printable fanion (Merci NYCYLA) pour la chaise haute 
  • J-2 : Élément de déco en pâte à sucre pour le gâteau, des jolies roses.
  • J-1 : Le gâteau (Merci ma copine pour me l'avoir fait goûté ;) ) 
  • Jour J : le glaçage + cupcakes +sucette marshmallow
 Voilà ce que sa donne :





Le gateau ressort beige (beurk) quelle idée de mettre de l’arôme vanille dans le glaçage! 






Oups, j'ai soufflé à sa place :s









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...