mercredi 4 mars 2015

A propos de nous, de moi.


Hello,
Je m'apprête à parler un peu, beaucoup de moi afin de faire les présentations ;)

Moi c'est Manon (les coupines m'appelle Manoneta), j'ai 25 ans, j'habite près de Perpignan (66) mais originaire d'Aix en Provence (13). En général, on annonce son job de suite après mais on verra plus tard ;) j'ai beaucoup de passions. La première est le papotage ;) Etant ancienne étudiante avec pour bagage de longues études en Management d'entreprise, écrire et broder autour d'un sujet m'est très familier (mais pas sans faute d'orthographe :/ ).

Deuxièmement, j'ai toujours bien aimé peindre des toiles (passion père/fille) mais je fais seulement des copies d’œuvres connus auxquels je m’approprie les couleurs (merci les cours d'art plastique du collège).

Ensuite, je me suis mise au tricot, très jeune je faisais des portes monnaies en laine.
Après, je me suis mise à la couture je créais des tenues pour mes Barbies, mouahahah, faut bien commencer par quelque chose.

Puis, internet à vue le jour, je me suis alors passionnée à lire des blogs. Je me souviens la mode c'était de jouer avec les couleurs pour mettre en valeur l'article. Lorsque tu surlignais l'article il y avait plein de texte binaire qui apparaissait, c'est ainsi que je compris comment le blogger faisait. 
Bref, je me suis jamais lancée, ahhhh si !!! un petit blog sur skyblog fait entre amis d'enfance j'avais faillit oublier, à ce propos je n'arrive pas à le faire supprimer et c'est pas faute d'avoir essayer à plusieurs reprises.
Petite aparté puisqu'on parle d'internet, c'est sur la toile que j'ai trouvé (ou l'inverse)  l'homme (Jérémy) qui partage ma vie depuis quelques années maintenant (merci MISS34).

A l'heure d'aujourd'hui, je pense que j’affectionne tout particulièrement la photo (je pense que cela se remarquera).

Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis en couple depuis 2008, nous avons acheté notre future maison en 2010 qui est toujours en cours de rénovation, OUI ont est très long mais nous faisons tout nous même. C'est une maison de village sur deux étages en planché bois, elle a sont charme ;) Le deuxième étage sera alloué aux chambres et salle de bain, le premier au salon et salle à manger, enfin au RDC c'est le garage de Monsieur.
En Mars 2012, nous avons recueilli un petit bouledogue Français âgé d'1 an, Doogy, très attachant mais aussi très pot de colle.

En décembre 2013, nous avons eu notre baby girl (Lyna) pour notre plus grand bonheur.
A noter, que vous ne verrais peut être jamais sa petite bouille d'amour afin d'éviter les vols de photos. Vous comprendrez que nous n'avons pas envie d'apprendre par une chaîne (sur FB ou autre)  que notre fille souffre d'une maladie/ décédée comme beaucoup s'amuse à faire ce genre de chose.

A la maternité, la gambas à son papa.
A la maison






















Concernant, le job je peux vous dire maintenant que je m'occupe à temps plein de ma merveille âgée maintenant de 14 mois. Auparavant, j'étais chargée de Mission dans une Collectivité territoriale.





Passion bandeau <3




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...