vendredi 6 mars 2015

Déco #2 - Le cheval à bascule de notre enfance

Il ne te rappelle rien?

Fin d'été 2014, nous avons décidé de faire tout les dimanches les vides greniers des alentours.

Oui, je me suis découverte une passion pour les jouets en bois!
Puis cela nous donnait l'occasion de faire une balade dominicale avec baby girl dans le porte bébé!

Au paravent, je n'osais pas regarder ce que proposé à la vente les participants car pour mois ils vendent des objets personnels mais j'ai bien du sauter le pas!

J'ai trouvé, chiné quelques merveilles, en voici une : un cheval à bascule qui avait pris l'eau le jour même ou je l'ai acheté pour 2 €.

Au départ, il était comme la photo ci-dessous, afin qu'il soit en adéquation avec la chambre de ma baby je l'ai repeint en blanc (voir ci-dessous).

Un jour, il aura sa place dans la baby room de baby girl.





D'autres versions (source pintereste) :




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...