jeudi 12 mars 2015

DIY D&co #3 - Personnalise sa bedroom avec son prénom!


J'ai eu envie de personnaliser la chambre de ma baby et justement en visitant le site Vertbaudet je suis tombée sur CECI, en solde en plus (maintenant ce n'est plus le cas)!!! Bien-sur que tu dois pouvoir trouver quelques choses qui se rapproche, chez GIFI ;)

Niveau matériel, il te faudra :






  1. Les lettres du prénom à personnaliser
  2. De la peinture
  3. Des coupons de tissus
  4. Du masking tape
  5. Des plumes
  6. Colle tous support (absente de la photo)

Après tu te mets au boulot et tu laisse parler ta créativité!

Voilà pour moi ce que cela a donné :




Pour le moment son prénom squatte l’étagère au dessus de mon bureau mais un jour sa changera ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...