samedi 28 mars 2015

DIY D&co #5 Pâques partie deux - Contenants de Chocolats (pots bébés)





Après ce DIY acidulé pour pâques, me voilà pour la deuxième partie de ma déco de Pâques, j'ai réalisé des contenants à offrir dans lesquels je vais mettre quelques chocolats que je vais faire moi même (peut être un autre DIY).

Niveau matériel, il te faudra :
  • Des petits pots de bébé
  • Des feuilles de couleurs
  • Une paire de ciseau
  • Un crayon
  • Un gabarit d'"oreille de lapin"
  • Du rafia
Ensuite, 
  1. Pose ton gabarit sur une feuille de papier couleur et trace le contour
  2. Découpe et reproduit l'opération 5 fois pour 3 petits pots
  3. Découpe des carrés qui recouvriront le couvercle des pots
  4. Présente le carré de couleur sur le couvercle, centre le et pointe l'endroit ou tu vas faire l'entaille au ciseau pour faire passer l'oreille de lapin.
  5. Découpe les fentes pour introduire les oreilles de lapin. afin que celles -ci tiennent replis de 3 mm la base de l'oreille. Place les oreilles.
  6. Fait tenir le papier couleur à l'aide du rafia, fait des ganses. 

Good job!! Tu as fini !






Ma déco complète sa donne ça : 





Il manque les chocolats mais cela relève du travail des cloches...



5 commentaires :

  1. Et ben woow quel travail c'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Decidement quel talent !! ça donne vraiment envie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu vas me faire rougir ;) Encore merci !

      Supprimer
  3. OUps me suis trompee je voulais mettre ca sur l'article du gateauuu rose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...