mardi 24 mars 2015

Il y a 1 an #3 - Petit pieds d'amour


Oui, il fait encore gris par chez moi.
Oui, je suis raide dingue d'elle.
Oui, j'aime d'amour ses petits pieds.
Oui, jusqu'à ses un 1 an  je prenais au moins 5 photos par jour.
Oui, c'était souvent avec mon portable car ce fut plus facile puisque je l'avais toujours sous la main.
Oui, une fois par semaine je faisais une séance photo avec un vrai appareil.
Oui, cette photo provient d'une séance photo, c'était celle avec la fleur rose, bleu et militaire.
Oui, je m'en rappelle encore de ces photos car j'en vois une d'entre elle sur ma tasse de café tout les matins (Merci encore Tata C.)


Il y a un an, elle été habillé comme cela! J'aime ce total baby look KIABI.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...