mardi 31 mars 2015

Il y a 1 an #5 - Bilan : Ses plus belles photos de Mars


Ce sont à la fois des souvenirs, des anecdotes et des baby look.


Ma baby girl 3 mois et mon filleul d'amour 5 mois. A chaque fois qu'on se voit on essaie de faire une photo d'eux mais c'est jamais facile, encore plus maintenant qu'ils font que bouger.  

Pyjama Orchestra sans pied qu'est-ce que j'en était fan avec les petites fleurs en laine. J'ai adoré lui mettre avec des chaussons que je lui avais tricoté. Baby est trop rigolote sur cette photo. La gigoteuse en dessous fait un effet "d'aile", tu ne trouves pas?


Baby dans son cosy qui souligne sa grandeur et ses longues gambas! Baby look panthère de  kiabi + manteau Orchestra.

Qu'est-ce que j'ai adoré cette robe en jeans MEXX, leur jeans sont aussi au top! Je love ses ballerines kitty de H&M.

On venait de recevoir la chaise haute, baby venait a peine de la tester au moment de la photo. Aujourd'hui, ses talons dépassent le repose pied. Je prendrais la photo pour qu'on puisse remarqué l'évolution.
Baby look kiabi Minie. Je suis trop fan, j'ai plein de photos ou elle a aussi une tétine moustache. Je faisais tourné ces photos à la famille avec un petit message du style "Minie porte la moutache", vous vous souvenez?.
Deuxième ou troisième fois qu'elle voyait sa tata V. Ce jour là baby a reçu en cadeau le gros KITTY.

Ahahah, a chaque fois que je lui mettais cette jolie blouse liberty (trop guapa) la couche débordé comme fait expret.... de ce fait elle ne la gardé jamais longtemps grrr.



Total look CREEKS, j'ai adoré le jeans (offert par une amie de lycée), les ballerines trop grande mais c'était de la même collection.

Il  n'y a pas exactement une photo par jour car certaine n'ont pas d'utilité et ne sont pas de très bonne qualité.

Pour fini deux selfies (potables) du mois : 


A trois mois, baby girl était un bébé sans colique, qui faisait ses nuits, plutôt souriante. 


Je refais la même chose pour avril? 









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...