samedi 11 avril 2015

Les doudous de baby girl d'amour

Toi aussi ta baby a trois tonnes de DOUDOUS ?!

Au alentour de ses 5 mois, elle avait du mal à s'endormir seul, j'ai alors décidé que c'était le moment de lui mettre ses doudous au tour d'elle. Sa l'a apaisé et réconforté, on a pu remarqué les effets immédiatement.


Chaque Doudou à son histoire ou une utilitée :

 Le hochet kitty qui grelotte est toujours au pied de son lit, il lui arrive de jouer avec après la sieste.

 Le nounours est un ancien doudou à une de ses tatas qui lui a fait donation^^


  Dans la collection lapin mignon :  


                                             



Lapin choisit par papa
Je pensais que le lapin beige (marque baby Nat) allait être the Doudou ! 
Elle lui tetouillait bien les extrémités des oreilles la nuit (d’ailleurs on le voit sur la photo, c'est un peu jaunit impossible à le faire bien revenir).
Le doudou de papa, elle la kiffé un petit moment car il est très facile à attraper.

Le chat Célia de Noukie's était sur sa liste bébé9 (je vous reparlerais d'eux car je suis très déçue), plutôt sympas avec l'attache sucette, plein d'étiquettes et possibilité de l'utiliser comme marionnette! Toutefois les tétines à la miss n'ont pas d'anneaux pour être attaché et plus ce doudou ne l'attire pas.


Les doudou cousus par maman avec du tissus récup :






Enfin, le Doudou chien Zétik't de babyNat le grand gagnant :



Le Doudou de son cœur !
Ma baby girl n'est pas loin de ses 15 mois, je peux alors dire quelle a adopté ce doudou offert par sa mémé! elle adore attrapé les lanières vertes pour les renifler, elle a du les tétouillés x fois. C'est son doudou, il a son odeur! Elle le prête très peu et sait le réclamer pour dormir.


Je vous poste rapidement un DIY pour réaliser toi même le range Doudou aperçu ci-dessus.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...