samedi 7 mars 2015

Ma sélection pour baby girl chez DPAM



Je rentre toujours dans les boutiques DPAM, seulement je n'achète rien !!
Je suis allée me balader en ville il y a quelques jours, bien-sur je ne peux m’empêcher d'aller faire un tour dans les mag de vêtements de bébé au centre ville de Perpignan, tu trouveras : DPAM et OKAIDI cote à cote. 

Chez DPAM, je regarde seulement !! 
Je n'arrive pas à franchir le cap! Je trouve leurs collections particulières, cette hiver il y avait des robes + leggins à thématiques animales, tu pouvais trouver le panda ou le cygne, c’était mignon de loin mais un truc cloché de près : la MATIÈRE. 
J'ai eu l'occasion de discuter avec une vendeuse pendant les soldes, elle m'a confié que petit à petit il allait avoir des collections avec des tenues plus classiques. 





  1. Tee-shirt ML à 6,95€ > enfin du marin girly !
  2. Jeans coupe droite à 14,95€  > j'adore le rose mais il y a deux autres couleurs
  3. Sweat à 18,95€   > Plutôt rigolo pour le 1er Avril ;)
  4. Tee-shirt ML à 11,95€  > rigolo pour faire du jardinage
  5. Robe MC à 17,95€   > je trouve jamais rien pour ma baby thème marin maintenant c'est fait!
  6. Robe manche chasuble à 27,95€  > super sympa pour cette été


Pour 22€ tu as un jeans + un tee shirt ML (numero 1+2) pour une baby girl!!


Au total ma sélection me reviendrait à 98,70€ AIE AIE!!! Mise à part la robe chasuble que je trouve être à un prix excessif, le reste me semble correct!



Tu en penses quoi?!!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...