samedi 7 mars 2015

Ma sélection pour baby girl chez OBAIBI


Leur nouvelle collection mignonnette!










Le total look "fruité" : 

le Tee shirt blouse à 12,90€

Le leggings imprimés à 6,99€
Chaussons cuir bébé à 19,99€

A payer : 39,88€



Cela fait un petit moment que je veux des chaussons en cuir de ce style mais j'ai un frein : le tarif!! J'ai peur que babygirl glisse à fond sur le carrelage et que sa cheville ne soit pas maintenue et surtout c'est sans voûte plantaire!






Total look "Poisson"

La robe chasuble à 19,99€

Le Leggings imprimés à 6,99€
Les bottes de pluie en caoutchouc à 17,99€
 Il existe aussi la blouse imprimé poisson ;)

Coût total du panier (soit tu dois aligner)  : 44,97€ 


Je vous l'accorde les bottes c'est plus d’actualité vue le temps ;) puis sa ne va pas avec la robe. 

Le leggings + la robe sa fait trop de motif , moi je m'y amuserais pas! 


















Puis Les Robes .... et deux accessoires!
Attention vos yeux!! Obaibi met des couleurs dans les gardes robes des babygirl!





  1. Robe chasuble à 19,99€ > Très chic
  2. Robe bicolore en twill - jaune soleil à 19,99€ > Très chic et flashy, je ne sais pas si la couleur s'accorderait avec la peau de ma baby
  3. Robe salopette dos nu à 14,99€   > Hyper mignonne en vraie!!! j'ai craqué dessus mais cet hiver elle en a eu une en jean bleu c’était pas trop pratique.
  4. Ballerines bicolores à 17,99€   > En boutique j'en ai trouvé avec un liseré jaune assortie à la robe 2
  5. Maillot de bain à pois à 12,99€ , j'en ai vue un chez Vertbaudet qui me fait de l’œil alors j’hésite!

Bref, c'est comme DPAM je n’achète rien! 

Je trouve les robes trop classes pour les mettre tous les jours et puis à mon avis elle nécessite du repassage, grrr!

Par contre je crois que je vais craqué pour les ballerines ça fera l'affaire pour le printemps!








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...