mercredi 11 mars 2015

Tout ce qui faut à bébé pour une journée au SKI


Un récap pour que tu n'oublies rien ...

 La combinaison Quechua au top :


Oui oui, je l'ai trop kiffé! Il est possible de l'utiliser avec des boots et des moufles comme sans rien (minimum chaussette quand même). En tout cas, je trouves que c'est bien utile pour les bébés qui ne marchent pas ou pour la sieste ! Baby girls a siesté dans la poussette comme tu l'as vue dans l'article précédent.


Ses boots Quechua
Pour son confort je lui ai alors retiré les boots et replié le bouts des pieds pour qu'il soit au chaud (idem pour les mains).

Ce système m'a été utile aussi lorsqu'elle ne supportait plus les moufles mais aussi après avoir touché la neige, tu sèche et tu replie le bord, les mains sont de nouveaux au chaud ;)


En dessous la combi, elle avait un leggings moltonné + chaussette très épaisse et un Tee shirl ML polaire (sur la photo je t'ai mi un sous pull et un pull, sa reviens au même).


Je t'entends te demander pourquoi il y a un manteau la photo, simplement je l'ai utilisé pour aller au restau, c'est plus pratique que d'enlever et mettre la combinaison.



Les accessoires :



  1. Lunette de soleil qu'elle n'a pas gardé longtemps.
  2. Crème solaire pour protéger son doux visage, en hauteur tu as tendance à griller, c'est connu...
  3. Mouchoir pour le nez qui coule, et oui la température fait en sorte de te faire couler le nez.
  4. Baume à lèvre pour la boca...
Allez-ou! prépare ta valise ;)


Ps : Moi j'ai profité des soldes pour acheter la combi, les boots et les moufles chez DECATLON.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...