samedi 18 avril 2015

DIY D&co #5 - Un cintre unique, girly en 5 minutes!



Niveau matériel il te faudra :
  • du tulle coupé en bande, je dirait 1,5 cm (pour ma part ce sont des restes d'un ponpon)
  • du ruban rose
  • un cintre H & M



En suite, 

  1. Tu enlève l'attache pantalon (les pitchous en dessous du cintre). Moi j'ai plié le plastique avec ma main mais il restait un bout pointue alors mon chéri a utilisé une pince à ongle pour retirer le piquant...
  2. Tu enroule le tulle autour du cintre
  3. Tu fais un nœud avec deux ganses (ici avec le ruban rose)




Good job! Tu as fini!



Voilà le résultat :



Alors combien de temps ça t'as pris? 5 minutes? hein ;) 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...