jeudi 23 avril 2015

En famille #11 - Balade à Cadaques

Ola, aujourd'hui je viens te montrer quelques photos de notre balade à Cadaquès et te raconter un peu tout ça! 

Bon déjà, la journée avait mal commencé... enfin je devrais dire plutôt la nuit c'est mal passé. 

Baby s'est réveillé en pleine nuit, j'ai du mettre une heure avant de la rendormir... Super 

Ensuite, au réveil plus de batterie au téléphone qui sert de GPS à l'occasion alors je prends un vrai GPS qui lui n'a pas la carte d'Espagne... double poisses!

On décide d'aller quand même à Cadaquès, ma copine du blog Quefas m'a donné envie de découvrir ces jolies paysages... le blanc, le bleu et la mer.

On a roulé doucement et on a trouvé sans problème, le chemin est très bien indiqué. 

Mais attention on dit jamais deux sans trois! Troisième poisses le temps : très gris, beaucoup de nuages pour 15°

Au bout de 1h30 de route, on se gare, on se couvre et hop on découvre Cadaquès à pied et en poussette.

D'abord, ce petit coin de plage de galets juste au pied du stockage de "canoés" : 



Afin d'atteindre le centre ville, on longe la mer, on rencontre assez souvent des escaliers pour se rapprocher de la mer et se baigner par beau temps!


Il y a aussi des fleurs ! ihih







Enfin, on approche du centre ville, j'ai essayé de prendre quelques photos, je me suis amusée avec les différents modes de l'AP mais avec le temps gris ce n'est pas super...








Nous voilà au centre : 


Statue de Salvador Dali 

On décide d'arpenter les rues...









On est tombé nez à nez sur Doogy, ihihi

On arrive à l'église Santa Maria, voici la vue de la "terrasse" :



 Boudu je te dis pas le vent qu'on a du affronter à cet endroit... heureusement que dans les rues on été beaucoup plus abrité.


On a vue ce qu'on voulait voir, on pris des millions de photos, du coup on est redescendu à la plage principale. Baby joue rapidement avec les galets, ont en a choisi quelques'un qu'ont a ramené à la maison.




On a fini par prendre le chemin pour aller manger sur Figueres, pour rentrer on a roulé sur la cote et on a fini par faire un détour à Paulillles (quelques photos sur un prochain article). 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...