mercredi 8 avril 2015

En famille #7- Paques 2015

Le premier pâques de ma poupinette est passé, je viens de traiter les photos ce qui  me permets de vous les poster et de t'expliquer comment cette journée c'est passé...


Tout d'abord le baby look de baby girl : 

Jeans Zara + cache cœur  en laine (poit de riz) de Kiabi + tee shirt "lapin" que j'ai trouvé a Carrefour, pour moi le lapin était idéal pour pâques  .


Voilà baby girl prête pour le ramassage de choco

La je crois que si elle parlait elle dirait "Oh j'ai trouvé un lapin! " tu vois le truc avec sa bouche en "O"...

Et une cocotte, une!

Ihhhh elle a trouvé un KINDER

Une partie de sa récolte

Baby pose avec maman (oups je me reconnais pas, vivement que je change de lunette). 

Baby pose avec papa

Oups un œuf est tombé du papier.... Son gros kiff les jeter par terre, la coquine.

Nous avons continué la chasse aux oeufs chez mamie V.  ou nous avons passé le reste de la journée : 

Mamie a créé un parc extérieur clôturé pour quelle soit en sécurité. D'habitude baby y trouve sa balançoire mais ce jour là vue le beau temps il y avait les jouets qu'on trouve dans la maison. Baby a alors cherché les chocolats des cloches parmi ses jouets. 

Hop hop des sousoux en choco sur sa coiffeuse.

Une nouvelle Minnie toute douce qui cache un œuf. 

Baby hyper gâtée a pu trouvé, une limace rose, balancelle pour bébé!?

Puis après elle a joué un peu avec ses tatas, en attendant le repas...

L'après midi on a vue les cousins et cousines mais pas trop de photos ni d'autorisation à les publier.

Une petite partie de sa récolte que je trouve plutôt originale (le reste ne sera pas publié) :
Le lapinou tout mignon et la poule font des sons. baby est intriguée^^

La collection de lapin chocolaté de baby :



Bref ce fut une journée extra et chocolaté!! A l'année pro;) 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...