lundi 13 avril 2015

En famille #9 - Une sortie dominicale à la plage




On avait déjà amené baby girl à la playa mais cette fois-ci je pense quelle s'est un peu plus rendue compte de quoi il s'agit, baby grandit! 

Une vraie petite expérience :
  • lui faire poser les pieds sur le sable. Pour l'occasion j'ai choisi des chaussures estivales. Au premier abord, elle n'a pas du tout était fan du sable dans les sandalettes. 

"Papa j'ai du sable dans les chaussures" aurait -elle dit si elle s'avait parlé ^^ Ici ont s'approché doucement du bord de mer. 


  • lui faire sentir l'odeur de la mer et par la même occasion entendre le bruit des vagues





  • Lui mettre les pieds dans le sable. Ce fut difficile!! 
Petite anecdote : le soir lorsque je lui ai enlève les chaussettes que je la pose par terre elle n'aime pas du tout ça, elle fait la grimace, je suis obligé de la poser sur un tapis. 
Alors imagine mettre les pieds dans le sable mouahaha.
Son papa a pu lui mettre un seul pied, le second est resté en l'air ihihi. 


Petit pied d'amour forever.
Il y avait des courageux qui se sont baignés et d'autres faisant du paddle et du vélo sur deux planches (tu connais ? moi non, enfin maintenant oui ^^). 








Baby a adoré détruire les tours du château de son papa...


  • Lui faire goûter l'eau salé (par les pieds^^) ou gelé. C'était plutôt rigolo et c'est maman qui s'y colle...


A la recherche des coquillages.


Oups une moule...



Fouille archéologique avec un bâton...
En mode Xéna ihihi

Allez on creuse à la recherche de l'eau... idée à papa.



Baby s'est rendu compte que le sable sa vole, elle était happy.
Alors papa s'amuse aussi : 
On a regardé la mer une dernière fois. 

Puis on est parti...



On s'est régalé, le temps était idéal ni trop chaud ni trop froid. Vivement qu'on y retourne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...