mardi 21 avril 2015

Garde robe #2 - Zoom sur sa robe liberty bleu

Je suis plus que FAN de cette robe liberty bleu/violet en tissus Liberty arts Fabrics, d'ailleurs j'ai que le mot "liberty" à la bouche quand je parle de fring de ma baby. Ce n'est pas pour autant que tu en trouves partout dans sa garde robe ;)   

Cette robe je devais la coudre moi même mais je me suis dis que ça allait être un massacre de tissus. Puis, je n'avais pas de patron ;) même si on m'a gentiment proposé de me prêter un livre ou il y avait un modèle, je ne veux pas abusé de la générosité des gens. 

Bon, sur les quelques photos que j'ai retenu pour te présenter baby porte un body blanc manche courte en dessous. Ca fait un peu moche mais en entendant l'été le body est de rigueur. 


Tu trouveras cette robe chez JACADI... 
Il existe une version combinaison, blouse puis robe en liberty Rouge/multico et Rose/multico... bref il y a du choix jusqu'au chaussure en toile liberty ihihih


D'abord de face ...




Puis les photos de dos... 





Comment tu trouves cette robe??




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...