vendredi 10 avril 2015

L'album bébé plus que parfait de baby girl



Je suis hyper fan, j'y trouve tout ce que je voulais. 
J'en ai ouvert plusieurs autres avant de le choisir lui. Il est PARFAIT.

Beaucoup l'achète ou on leur offre.
Beaucoup ne le remplisse pas... 

Pour ma part chaque soir durant les premiers mois, j'ai pris le temps d'imprimer des photos et de le compléter. 
Il n'est pas tout rempli mais au fur et à mesure je vais y arriver...

Ma baby girl  m'a aidé ou pas à prendre les photos pour te montrer : 




Sa brille !



Sympa cette page 3D : 





Dans les premières pages, on trouve :

  •  une présentation des futurs parents 




... il y a même des photos dissimulées...




  • présentation de la grossesse, du gros bidou et de la crevette






  • la naissance du baby


...C'est ici qu'on s’aperçoit que ma perle est capricorne...



  • Le choix du prénom 


C'est ici que je note que j'aurais kiffé l'appelé CERISE mais tout le monde a détesté ! 
C'est ici aussi que j'écris que LYNA ça veut dire "Beauté précieuse" en chinois...

Baby a trouvé son bracelet de naissance intrigant...


  • des détails sur ses premiers pas

Oups ça c'est très incomplet! je dois faire ses empreintes et écrire la date de ses premiers pas.




  • Son premier vrai NOEL (pas celui ou elle avait deux jours)




  • Son premier anniversaire  + un livre d'or (deux pages y sont consacré) que tout les invités ont rempli lors de sa mini fête.


Second 3D.

Il y a bien d'autres trucs comme le repas, ses évolutions, le rituel du soir, les premières vacances, ...

J'adore regardé le mien qui est vide et baby apprécie le sien qui est rempli de souvenirs photos. 
Album est dispo au édition LAROUSSE mais je crois qu'il en on sorti un autre plus récent... celui-ci datant de 2013.





J'utilise aussi le "baby note", plus qu'un album c'est un cahier du quotidien, je l'avais toujours sous le coude durant les deux premières semaines! 



Dans les premières pages, on note les tétées/bibi, les selles/pipi, remarques :


On trouvera aussi une page réservé à l'alimentation au quotidien, une page livre d'or, une page empreinte, ...

Je suis fan aussi mais a présent je l'utilise moins voir plus. Je le place à l'intérieur de l'album bébé, ça lui fera un souvenir pour plus tard. 

Pour résumer, l'album et le baby note sont complémentaire.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...