vendredi 3 avril 2015

Mes projets crochets #1 - Couverture de bébé en granny



En papillonnant sur les blogs j'ai découvert le "granny love challenge" sa m'a donné envie d'essayer de faire des granny, juste pour voir si j'était capable.

J'ai du essayé, réessayé, faire et défaire, visionner plusieurs fois des vidéos afin de maîtriser la bestiole, je n'ai pas baissé les bras, j'y suis arrivée sa m'a plu. 

J'ai regardé un peu sur pinterest ce qu'on peut faire avec ça, puis je suis tombée sur une baby blanket en granny square. 
Je me suis dit "ok c'est faisable puisque c'est pour bébé ce ne sera pas long", puis une copine m'a annoncé sa grossesse j'ai alors pensé que c'était l'occasion de lui faire une petite baby blanket pour sa future baby girl.

Alors je suis passé à l'action, j'ai choisi trois couleurs et j'ai décidé de commencer par le blanc pour finir avec du violet,  voilà ou j'en suit : 




C'est peut être pas au goût de tout le monde, j'aurais pu choisir de faire un mixe de granny au lieu de les mettre en ligne  mais mon idée c'était ça...

Je me régale à jouer avec les couleurs, j'ai essayé deux autres modèles de granny  (voir ci-dessous) mais je ne pourrais pas les joindre à la baby blanket, le premier trop petit et l'autre le circulaire étant trop grand puis pas tout à faire carré. 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...