vendredi 3 juillet 2015

Confession intime #4 - Nous : 7 ans d'amourette!

Aujourd'hui c'est racontage d'histoire d'amour ;) pas n'importe laquelle! juste la notre. 
J'ai fait court car au final il y a pas grand chose à dire...

Il y a au moins six mois que j'ai écrit cet article mais je n'avais pas trop trouvé le temps de peaufiner des détails, j'avais plutôt envie d'avancer en parlant baby et sorties.
Puis j'attendais l'occasion de faire la photo de 2015 qui ne se présente toujours pas donc tampis! 

Commençons par le commencement, notre rencontre n'est pas comme les autres... ahah on va dire quelle correspond à notre temps. On s'est trouvé sur un site, un site sur lequel un ami d'époque m'avait inscrit. Il s'agit de MISS 34 ça te parle? On peut le qualifier de site de rencontre je pense mais en tout cas ce n'est pas le problème pour nous ça a fonctionné... 



 Ce fut sur un coup de tête que monsieur décida de la provoquer en venant directement chez moi.

Il a bien fait, depuis on ne s'est plus quitté! 

En 2008, on été de sortie tout le temps avec les copin/copines d'ailleurs sur cette photo on été dans ma voiture et ce sont des copines à l'arrière qui l'on prise.

C'était l'année ou :
  • il venait mangé à midi avec moi à la FAC 
  • il était mon jumeau (gros délire entre nous)
  • on avait les yeux bleus tous les deux ( mais non !!!! ils sont vert! on rigolé)
  • "no stress" et "papillon de lumière" passés en boucle à la radio (si tu veux te remettre dans l'ambiance clique sur les liens)
  • on disait souvent "no stress sinon on pince les fesses" ihihi
Pour résumer cette fameuse année 2008 : beaucoup de temps passé ensemble, beaucoup de délires, de balades et d'amour ...


Si tu comptes bien ça fait : 

Il y a 7 ans j'avais 19 ans, lui avait 23 ans. 
On a beaucoup changé mentalement et physiquement. 
Voici quelques images de nous...
En 2009, on a pris un peu de vacances à Marseille, ici on allé direction le Chateau d'If.
2010, rien de spécial mis à part l’acquisition de notre sweet home.
En 2011, au lieu de faire de la rénovation on profité de la piscine durant les grandes chaleurs.
En 2012,  beh ce fut l'année ou monsieur faisait la gréve du coiffeur mouahaha et moi gréve de la faim lol (-16kg).
Novembre 2013, baby girl dans le bidou depuis 8 mois... 
2014, on a l'air épuisé lol et oui c'est l'effet bébé. Ce fut l'arrivée des lunettes pour moi, de cette façon on se ressemble encore plus.


En 2015, on ne se prend plus en photo, on sort surtout l'appareil pour baby girl. On a quelques sefies à 3 ou des photos papa/bébé et maman/bébé. 


Si tu as loupé les précédents articles de confession intime : 
ICI pour le prénom de baby
ICI pour le sex de baby
ICI pour l'annonce de la grossesse




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...