lundi 18 mai 2015

Confession intime #1 - Notre façon d'annoncer ma grossesse



Photo de Septembre 2013

C'était il y a deux ans mais aujourd'hui j'avais envie de te raconter comment avec mon jules nous avons annoncé la grossesse de baby girl (bb1) à notre entourage et famille! 

Bon déjà a t-on avis comment je l'ai annoncé au papa?

Ahaha, j'ai fais un truc tout moche, je lui est montré le résultat de la prise de sang... déjà il n'a pas compris ce que c'était ce papier. 
Puis plus tard, il m'a dit que c'était pourrie comme annonce !! Ah le coquin!  
Du coup, deux ou trois jours plus tard au cours d'un repas au resto en amoureux, je lui est offert des chaussettes de baby que j'avais acheté à H&M il y avait écrit "I Love Dad et Mum". C'est plus mignon non?

En ce qui concerne l'annonce à la famille (proche), on a choisi de le faire à un moment ou tout le monde serait présent afin de ne pas devoir récidiver. 
On l'a alors annoncé à la fête d'annif du chéri! 
Au moment ou le chéri a soufflé les bougies et juste avant qu'il ouvre ses cadeaux, on a offert aux futures grands-mères un cadeau chacune ...
A ce moment là, elles ne comprennent pas, elles ne s'y attendent pas... 
On me dit "mais c'est pas plutôt pour jérem?"  "NONNNNNNNNN ouvrez"
Alors tu as deviné de quoi il s'agit ???? 

Tu veux savoir ?!  (lis la suite)

Eh beh c'était un paquet de dosette de la marque Grand-mère. ahaha.

Tu sent l'incompréhension qui plane de la part des futures mamies?!

Pourtant la maman à mon chéri m'avait dit une fois "le jour ou tu attends un bébé, offre moi du café Grand-mère je comprendrais de suite".  

Au moins une sur deux aurait du comprendre... mais non!!!

Alors Tata C intervient (elle a compris avant tout le monde) et dit à sa mam's :  " Tu vas être grand mère! c'est du café grand mère!"

Ah je ne t'ai pas précisé! 

Le top du top : j'avais demandé à tata V de filmer tout ça... c'est rigolo, c'est un bon souvenir!

Entre autre, on peut voir la réaction de chacun, on voit que mon jules me demande juste avant si j'étais sure et si c'était le moment! On s'aperçoit aussi sur la vidéo que mon père a été très surpris et qu'il bégayait! 

Voiloù c'était la séquence émotion! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...