lundi 25 mai 2015

Confession intime #2 - Le jour ou on a découvert que la gambas était ...



Après avoir annoncé l'arrivé prochaine de bébé dans cet article nous voilà fin aout 2013 ou nous avons découvert le sexe de baby! 

Mon gygy ne dévoile pas le sexe de bébé avant, d'une part il n'y a pas d'écho systématique à chaque rdv dans le cas ou la grossesse se déroule bien et d'une autre part il y a des mois ou le gygy confie la réalisation du rdv mensuel à la sage femme.

Je me souviens encore de ce jour presque parfait.

C'était le 26 août 2013, mon gygy avait au moins 1h30 de retard à cause d'un accouchement difficile pour lequel il a été appelé d'urgence.

Mon jules et moi attendons patiemment ou pas que le gygy rentre de l'accouchement, qu'il prenne ses rdv puis enfin que sa soit notre tour!
On a vue défilé des couples qui eux avait leur rdv à l'heure... puis d'autres qui attendaient le même gygy que nous.

L'attente fut longue !

Mais enfin, ce fut notre tour, direction salle d'écho, avant de m’asseoir le gygy me dit un truc pour détendre ou pas l’atmosphère, il a voulu faire une blagounette qui n'en était pas vraiment une.

Tu veux savoir ce qu'il m'a dit?

Petite curieuse ;) 

Il regarde mon bidou viteuf, me dit de relever le haut (pour l'éco) puis il m'interrogea " mais vous êtes sur d'être enceinte?"
Arg! Comment le prendre? Comment tu l'aurais pris?
Moi je n'étais pas mécontente cela voulait dire que baby se faisait discrette
je lui répond un truc du genre "normalement oui, c'est bien ce que vous m'avez dit".

Après il m'explique que baby est positionné de telle façon que cela ne se voit pas...  autant que je me souvienne elle avait ses fesses sous mes cotes droite, ses pieds sous mes cotes gauche et sa tête ou il faut, ihihi

Revenons à nos moutons, j'étais entrain de m’asseoir sur la table tout en relevant le haut pour qu'il me pose le gel. A peine le gel posé et l'éco en route que le gygy me demanda de suite si nous voulons savoir le sexe, ni une ni deux je regarde le chéri pour le consulter (oui un regard en dit long, ahahah) et je répond oui! Je peux vous dire que j'ai bien fait car tout le long de l'éco baby le cachait. 

En sortant de l'éco, le verdict en main, direction les mag, on avait du temps devant nous, les invités devaient arrivé pour le repas. 

J'avais tout planifié, (oui, je suis du genre à prévoir les choses) cela faisait quelques mois que j'attendais ce moment là. 

 Alors pour annoncer le sexe à la famille, j'avais deux idées en tête : 
  1. acheter un tee-shirt à la halle aux vêtements (je l'avais déjà repéré sur leur site internet) avec le sexe écrit + un bandeau pour soutenir le bidou (même s'il était invisible à ce moment là)... Je voulais mettre le bandeau et le descendre une fois que tout le monde aurait été réceptif pour accueillir la nouvelle.
  2. Ou acheter un tee- shirt/ débardeur blanc et écrire le sexe dessus dans le cas ou je ne trouvais pas ce qu'il me fallait à la halle. 
On en a profité aussi pour regarder les petites fringues mais nous n'avons pas trouvé bonheur ce jour là. 

Comme je te l'ai dit toute à l'heure on avait invité pour le repas du soir :  la famille de mon jules et de mon coté il y avait la famille proche + mon parrain et sa femme.

Quand nous sommes arrivé à la maison, tout le monde était là.

Pendant l'apéro, j'ai retiré le bandeau! Tout le monde était happy du moment que bébé allait bien! 

Bien sur ce n'est pas une surprise pour toi! Tu sais déjà que le baby est une girl! 

Photo de très mauvaise qualité, appareil photo plus que médiocre à l'époque!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...