mercredi 13 mai 2015

En famille #13 - Balade du soir a Argeles + premier manege

Samedi soir, on a décidé de faire une sortie nocturne en famille.

Après le repas on est allé direction la plage, j'avais envie de faire une photo père/fille sur la plage version silhouette.

On est donc allé à Argelès sur mer, plus précisément on voulait baladé à l'allée des pins et profité de la plage.

On avait le chien avec nous et avant tout il nous fallait des sacs pour chien, l'année passé y'en avait sur tous les lampadaires longeant la mer et maintenant, il n'y a plus rien. J'étais verte!  Oui je sais tu t'en fou! mouahaha je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça!

On a marché d'abord direction le port, puis on a aperçu le poste de secours suivant qui m'a inspiré! J'ai trouvé que sa faisait très Alerte Malibu. 




Oui c'est les deux mêmes!!! je me suis amusée avec les effets de l'appareil photo.

J'aime beaucoup la lumière des photos suivantes : 






On est revenu sur nos pas pour aller direction les manèges! Baby girl a pointé du doigt tout les manèges. On s'est dit que c'était le moment pour lui faire tester.

C'est jolie la nuit, hein?!!






Papa de baby girl s'est dévouée pour faire un tour de manège! 
Ils se sont éclatés.... baby girl a crié quand le manège s'est arrêté donc ils ont fait un second tour.





Je suis fan de cet éclairage mais il faut que j'améliore encore la qualité de l'image en étudiant le mode photo adéquat.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...