samedi 30 mai 2015

En famille #16 - Balade au lac du SOLER

Hier matin il a fait hyper bon au point qu'on a joué dans le jardin à 9h et que baby a fait tremper ses pieds dans la piscine. 
Sur les coups de midi (comme d'hab) le vent c'est levé et a 16h30 il faisait des goûtes pile quand nous étions au lac (plan d'eau artificiel) avec tata "Ahis" (comprends Anaïs).

C'est un lac ou la baignade est interdite, la pêche autorisé mais "no kill", il y a un parcours de santé pour senior, une aire de jeux pour enfant, il y a aussi 4 canards et cygnes (c'est ce que j'ai vue) . Il fut un temps ou on pouvait faire des barbecues mais on s'est aperçu hier que c'était interdit, je pense que c'est du au fait qu' il y ai deux nouveaux restaurants au bord du lac. 
L'aire de jeux est tout au fond du lac ou des deux plans d'eau.
Dans le premier plan d'eau il y a une île très ombragé avec un kiosque, des barbecues, tu y trouve aussi un grand nombre de tables de pic-nic. C'est très agréable l'été l'ombre des arbres apporte de la fraîcheur mais les plans d'eau sont sources de bestioles. en gros tu rentre chez toi à moitié manger par les moustiques.

Tu vois le pont pour aller sur l'île?
Deuxième plan d'eau (sans île), allez encore un effort on arrive à l'aire de jeux...

Ici j'ai l'aire de jeux dans le dos.
Voilà la structure adapté à l'age de baby girl : 


 il y a aussi une balançoire : 

En tout, il y a une deux balançoire (celle ci dessus), une autre assez particulière, tu peux te mettre debout et au moins jusqu’à 3 personnes. Elle est très prisé ont y a pas pu y accéder. Puis il y a la structure que je t'ai montré ci-dessus, c'est une structure en corde rouge j'ai envie d'appelé sa "toile araignée", enfin une dernière structure ou tu peux grimper, c'est pour les plus grands. 

Puis sur le retour on a testé rapidement le parcours senior puis ont a approché les cygnes.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...