vendredi 1 mai 2015

Il y a 1 an #8 - Bilan : Ses plus belles photos du mois d'avril

Le mois d'avril 2014 a été le mois des découvertes du goût et de l'eau !

En effet, c'est au cours de ses quatre mois que nous avons commencé la diversification alimentaire!

Baby découvre et test la cuillère.


On a commencé par 3 jours de carottes, 3 jours de petits pois et 3 jours de haricot vert. C'était galère jusqu'à ce que je découvre quelle n'aimait pas la cuillère d'huile d'olive. On a suivit au pied de la lettre les conseils de son pédiatre, elle mange aujourd'hui de tout sans problème. 
Après ses vaccinations obligatoires nous avons commencé les sessions de bébé nageur. Photo issue de la session 1 ou elle a passé son temps a regardé et mangé des jouets.
Les températures étaient assez bonnes, du coup baby teste la balançoire chez Mamie et Papy.
Session 2.
On a vue le copinou. Ce jour on c'est aperçu que baby était géante à coté de lui. 

Première compote après trois semaines de purée de légumes. 
Photo issue d'une séance loupé! Oui, les photos sont de qualité médiocre on dirait quelles sont toutes pixelisées, je n'ose même pas en imprimer une mais j'adore celle-ci.
Le lendemain j'ai remis le couvert, les mêmes accessoires mais avec un autre appareil photo, je suis fan du résultat!!!!!!!!
Je me souviens que je faisais une séance photo sur les coups de 9h/10h quand il y avait du soleil qui pointé son nez. C'était le moment idéal car mademoiselle n'était pas trop grognon.

Je suis fan de ce total baby look KIABI  (robe + gilet + leggins+chaussures) offert par sa mémé. 
Zoom sur les chaussures toutes mignonnettes.







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...