vendredi 22 mai 2015

J'ai remarqué #2 -


Ce mois-ci baby a évolué niveau langage, elle dit plus de mots que le mois dernier : 
  • maman d'une voix pointue
  • coucou 
  • awe pour au-revoir ou ciao + geste de la main
  • aho pour allo quand on répond au téléphone 
  • tata + tonton + papy, et elle sait les reconnaître
  • chien de temps en temps
Pour ce qui est de la motricité, elle : 
  • se savonne les cheveux et le corps
  • monte les escaliers à quatre pattes
  • monte et descend du lit et du canapé
  • empile les cubes
  • fait semblant de dormir, elle prend un coussin du canapé se met par terre et ronfle.
  • sait empiler 7 cubes un sur l'autre
  • sait faire le café, ahah. Oui, j'entends par là elle prend la dosette Senseo et elle appuie sur le bouton. elle aime regardé le café coulé. Puis elle jette la dosette. 
  • adore tourné la cuillère dans une tasse
  • mange hyper bien toute seule avec la cuillère : d’ailleurs elle me met au chômage technique à cause de ça! 
  • apprécie la texture de ses repas elle met toujours la main dans le yaourt/purée.

Je pense que j'ai zappé pas mal de trucs mais je compléterais au fur et à mesure.


A l'occasion de la séance photo de son mois-anniversaire  : Ma baby girl a coopéré un petit peu pour prendre quelques photos. Je pense que le secret c'est de la mettre sur sa petite chaise car elle n'ose pas trop bougé. Il ne reste plus qu'a trouvé la secret pour orienter son regard!

Je vous ai dit que j'étais hyper fan d'elle? 

Elle me fait fondre avec sa tenue rose et son bandeau de bébé! A ma plus grande surprise elle la gardé bien plus longtemps que je l'aurais pensé.

Ma beauté, ma perle du japon, mon bonbon rose a déjà 17 mois!!! ouinnnnn

Petit sourire tout mignon



Le bas de la photo est flou mais je l'aime quand même. Elle me fait rêver!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. ahahah on lui dit tout les jours, elle va avoir les chevilles qui enfle^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...