vendredi 15 mai 2015

Photo du jour #6 - Jeux d'extérieur avec les cousins/cousines


Coucou, aujourd'hui fut une journée venteuse mais ce n'est pas pour autant que nous sommes resté à la maison bien au contraire on a vue beaucoup de monde. En particulier, les cousins et cousines venus de loin ;) D'ailleurs sur cette photo baby girl surveillé son petit cousin afin qu'il ne lui chipe pas tous ses jouets.

Maintenant parlons rapidement du baby look de ma girl! Je lui avait mi sa tenue "mini marcel", la veste en jeans est de chez TAO, je la love (je l'ai tellement cherché)! puis chaussures en toile rose de VICTORIA de tata L.

Je suis fan de son kiki sur la tête, ça aide à constater que ses cheveux poussent grave!















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...