vendredi 29 mai 2015

Rituel du soir #2 - Nouvelle habitude

Nous revoilà avec le rituel du soir version 2, en effet il évolue avec notre baby et selon nos envies. 
Si tu as loupé le premier, tu peux te rattraper là.


Nous faisons toujours le bain au alentour de 18h15-30. Puis, baby mange son repas. Vers 20h20 on met la couche de nuit et c'est là qu'il y a nouveauté! 
Son papa ou moi même lui lavons les dents, dentifrice ELMEX sans goût (je trouve que sa sent la menthe) et bien-sur baby a une brosse à dent rose ;)



Son papa se régale et a trouvé le moyen pour quelle se laisse faire, il l'a fait rigoler. Elle se régale à lui faire sentir ses petits pieds d'amour, elle doit kiffer ses jambes elle les met toujours en l'air, ahaha la coquine. 
Une fois les dents bien grattés, elle se brosse seule ou joue avec, juste le temps de finir de l'habiller. 
On regarde les étoiles, baby se cale souvent contre moi. Lors de la projection sur le lit on lui apprend ce qu'est une étoile/soleil/nuage et on essaie de les attraper. Elle chatouille le nombril à son papa lorsque la projection arrive sur son bidou... ils se fendent la poire à chaque fois.

Un bisou/calin, tétine+doudou et hop au dodo!! Dodo toujours garantie! toujours sans pleur! 

J'écris beaucoup de détails pour garder tout ces moments en souvenir. 


Nous envisageons de changer de veilleuse musicale à projection d'étoile, je me lasse du mobile CHICCO, et puis je craque pour la Tortue de CLOUD-B mais tu as vue tous les modèles? et le tarif surtout?
Tu as une veilleuse dans ce style à me proposer?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...