samedi 27 juin 2015

DIY D&co #6 - La cabane/ Etagere de poneys


Au cours d'un vide grenier j'ai craqué pour ces jolies poneys. J'ai bien fait de les prendre pour seulement 1,80€ j'ai eu toute la famille. 
Baby les aime beaucoup, au tout début elle les réclamait du matin au soir.
Je l'ai mêmes surprise à faire l'imitation du poney qui trotte!


Je les trouve quand même jolie, coloré. En vraie, je crois que c'est moi qui suis fan ahahah.
Bref, il y a un petit moment que je cherche une petite maison en bois avec des petites cases pour y placer des objets de collection. J'ai trouvé une boite en bois dans la l'origine, c'était à l'origine un support de transport pour théière et tasse à thé.



Je l'ai récupérée et j'ai testé pour voir ce que sa donnerait avec mes poneys.



Après une petit personnalisation, il te faudra :  
  • Un coup de peinture à bois blanche + pinceau
  • Du masking tape rose



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...