mercredi 3 juin 2015

En famille #17 - Ma fête des mères 2015



J'ai commencé ma journée de fête des mères par préparer le gâteau, un Naked cake aux fruits rouges.  
A peine déjeuné qu'on s'est mise (ma mère et moi) au boulot afin que la crème prenne bien au frais. 
Pendant l’apéro, nous avons pris quelques photos ...


Pépé a fait péter la planxa pour une gambas party, toujours sous la surveillance de babygirl.


En guise de dessert, on a dégusté le gâteau : 


Baby girl a tombé tout les fruits de sa part de gâteau. La coquinette! 


En milieu d'aprem nous sommes allé goûter chez papy et mamie, on a vu les cousins ahah baby girl leur a piqué les voitures, elle détruisait leurs files de voitures. elle en a même mis quelques unes dans le bac d'eau que tata V  lui avait mis en place pour jouer. 
En fin d'aprem baby girl nous a fait une poussé de fièvre, des éternuements, les yeux larmoyants pas très rigolo. Elle a fait quelques calins à sa mamie ....

 Pendant que papy faisait péter la planxa...


On est rentré pour coucher baby girl très épuisée par la fièvre. 
Voilà pour notre dimanche spécial fête des mamans...  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...