jeudi 18 juin 2015

En famille #19 - Balade au parc des sports et loisirs de Bompas


Malgré le vent, j'ai décidé de faire découvrir des bestioles (animaux dans mon jargon) à ma baby girl et pour cela j'avais deux choix le parc ou nous sommes allé ou la ferme à St André (payante). Ces deux choix sont des lieux qu'on ma déjà parlé à plusieurs reprises. 
Le plus proche de chez moi étant Bompas, j'ai embarqué tata A. (ma sœur) pour aller labà. 

A l'entrée du parc, il y a  un grand nombre de table de pique-nique autour d'un plan d'eau ou il y a des canards (sur la photo tu en vois aucun, ils étaient très petits).

Au fond du parc il y a l'espace enchanté : 






Tu passe le pont ci-dessus, sur ta droite il a les balades à poney et un enclos à oiseaux jaunes : 




 Si tu reviens au pont et que tu vas sur ta gauche tu trouveras une pêche aux canard et un carrousel. 

Puis, en continuant tu arrive au grand enclos de biquettes : 





Tu parts sur la gauche et tu verras le  beau paon : 








Et des poules : 






Juste en face tu as la cage aux oiseaux et lapins. Impossible de prendre une photo l'enclos était trop grillagé. 

Tu poursuis ton chemin et tu tombe sur les moutons, ânes, vaches, poneys et le lama : 






Pour résumer, baby girl a pris son goûter tranquille à coté des bestioles, avec l'odeau et le bruit. Tout c'est bien passé jusqu'au moment ou on voit un petit garçon qui a peur des bruitages des moutons à ce moment là baby c'est mi à sursauter et être très effrayée dès qu'il y avait le son du mouton. 

Enfin avant de partir pn a posé l'appareil photo et mis le retardateur pour faire une photo ensemble ;) 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...