vendredi 5 juin 2015

En famille #19 - Première baignade à la piscine de mémé et pépé

La chaleur est là enfin! 
La piscine est monté à 27° 
On en profite sa ne durera pas!

Dans l'aprem, après le goûter, on test l'eau! On commence doucement avec des jeux d'eau dans la mini piscine et hop on est allé dans la grande très peu de temps après.


Puis papa rentre du boulot, on mange, on fait notre balade du soir... je trempe mes pieds dans l'eau, je l'ai trouvé chaude. J'invite le chéri à se baigner. 
Bien-sur pas de surprise, si baby girl savait faire des phrases, elle dirait : Papa qu'est- ce que tu fais? Je peux venir? Je peux tremper mes pieds?



 Baby avait vraiment envie de se baigner avec son papa, du coup, je l'ai déshabillé et hop elle a fait trempette.





J'aime beaucoup cette photo même si on ne voit pas grand chose mais papa a fait sauté sa baby.

Pour résumer, baby s'est baigné a deux reprises, elle s'éclate... et avec son papa elle rigole énormément, c'est deux fois plus drôle.
On est soulagé elle n'a pas peur de l'eau! Merci les bébés-nageurs!
Prochaine étape les brassards et hop elle apprendra à sauter.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...