mercredi 24 juin 2015

En famille #20 - La fête des papas


On a commencé la journée avec un petit déj au lit,  tu as du voir la photo sur insta
On a traîné un peu au lit, baby girl joué puis je lui ai demandé d'aller bisouté son papa pour sa fête, (attention excès de mignorieeeeeeeeeeee) elle y va contre toute attente, et lui fait un bisou! Puis monte sur le lit (ou je me trouvais) et me bisoute à moi aussi!! Je craque!! Je m'y attendais pas à ce quelle m'écoute!

Par la suite, nous avons fait une balade à vélo et quelques photos au bord de la piscine ou j'ai immortalisé un bisou ;) 



Pendant ce temps, pépé faisait cuire du requin à la planxa, moules et gambas et des champi aïoli :  

Monsieur planxa
Enfin, nous sommes allé goûter chez papy et mamie, nous avons profité de la piscine : 



 Puis nous avons fait grillé! Encore un dimanche bien chargé!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...