mardi 30 juin 2015

FOOD #9 - Le parfait Cookies maison aux M&n's + abricots et pépite choco

Je loupe toujours mes cookies du coup je mettais décidé à ne plus en faire ! Du coup j'ai cherché et j'ai fini par trouvé une préparation Herta ultra simple, à vraie dire tu avais qu'à découper les carrés et hop au four. Ultra simple mais trop la honte d'opter pour la facilité ! 
Jusqu'au jour ou sur un blog on parle de cookies "parfait" avec la recette se trouvant sur un autre blog! je craque et je tente ... première tentative, sur un coup de tête et avec les fonds de placard : des flocons d'avoine et un reste de pépite choco. Résultat : cookies plutôt réussi ! Je réitère l'opération ce week end avec une fournée de M&n's et une d'abricot fraîchement cueillit et des pépites de choco. 

Pour la recette : les parfaits cookies.

Bon goûter baby girl!


Note à moi même : les cookies avec les abricots étaient trop friable, l'humidité de l'abricot l'a fragilisé. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...