mercredi 10 juin 2015

Je fais comme maman #1 - Le sac et le chapeau


Ahaha, tu es prête pour une nouvelle série d'article?  

Je vais tout  t'expliquer : 

J'étais entrain de traiter des photos quand j'ai remarqué qu'au final ma baby faisait comme moi... je me suis alors dit pourquoi pas une nouvelle série d'article qui serait un récap d'imitation Fille/mère sous le nom de  "je fais comme maman".  Je ne sais pas si j'arriverais a trouvé d'autre moment ou elle reproduit mes actions mais on verra bien ;)

Ce n'est pas la première fois que je vois que ma minimoi fait souvent ce que je fais, a vraie dire elle ne refait pas que moi. Les babies ont une grande capacité à mémoriser c'est bien connue. Ils font souvent leur "Grand" en nous recopiant. Après tout c'est de cette façon qu'on apprend et découvre.
Il y a le cas ou elle refait ce que je fais juste la seconde d'avant, c'est rigolo elle me chipe tout et passe à l'action. Ma petite comédienne d'amour fait comme maman. On pourrait presque croire à une pièce de théâtre.
Puis il y a le cas ou elle regarde, mémorise et le reproduira un autre jour.  

Pour ce coup là, elle m'a surprise ! d'habitude elle n'apprécie pas trop les chapeaux c'est à peine si elle supporte sa casquette. Les lunettes de soleil elle ne veut même pas les voir!  Le sac, elle adore! elle fouine, le porte, c'est un jeu. 









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...