vendredi 12 juin 2015

Mes projets coutures #2 - Le bloomer liberty + lien DIY


Me revoici dans cette rubrique que je n'ai pas alimenté depuis un petit moment puisqu'il s'agit que du second article.
Le premier article étant celui-ci. 
J'ai cousu entre temps une mini gigoteuse pour une poupée à baby girl + une robe de poupée mais le tissus et le rendu n'est pas top, du coup je ne te l'ai pas montré. 
J'étais motivé par de nouveaux projets et en visitant un magasin de tissus j'ai pu constaté la baisse de prix  de certain tissus du coup j'ai sauté sur l'occasion.  J'ai fait le plein de tissus, enfin presque... 
Aujourd'hui je vais te montrer celui que j'ai terminé ce matin mais avant je te raconte sa petite histoire ;) 

Il y a quelques jours babymeetstheworld a partagé sur sa page fb un lien vers un DIY de ce que j'appellerai une culotte, culotte bouffante, boule, cache couche, bloomer... Clic ICI pour le DIY tout est en anglais mais les images suffisent pour comprendre même pour une débutante comme moi.  Il y a un patron de la taille 1 mois à 24 mois.

J'adore les bloomers!!! de cette façon les cuissots d'amour prennent l'air!  Je  me suis alors dit "pourquoi pas, lance toi! " C'est donc ce que j'ai fait ...

Voilà le travail : 





Tu aime ce bloomer?


A bientôt pour un autre projet...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...