vendredi 19 juin 2015

Mes projets coutures #3 - La trousse de toilette liberty + lien DIY


Je suis littéralement fan de ce tissus, en fait j'adore le liberty en général.
Du coup, l'inspiration et la motivation est venue... ahahah 
Beh oui je découpe le tissus pendant les siestes et pendant le gros dodo de baby je couds. 
Ce qui fait que je couds en fin de journée, pendant le film du soir heureusement que je suis motivée ;) 

Au programme, une trousse de toilette mais pas que! Je voulais absolument tester les lingettes démaquillantes lavables. Je pense aussi en faire pour le petit fessier de ma baby girl !
J'en ai assez du coton jetable! Non mais tu as vue le prix? 
Je ne pense pense pas que cela sera plus coûteux car mon linge est lavé à la machine j'ai plus qu'a glisser les lingettes avec. 

En ce qui concerne la trousse j'ai suivi le DIY de maptitepaupiette, pour les lingettes c'est un carré de 12cm et le gant j'ai pris pour un gant tout fait pour exemple.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...