lundi 15 juin 2015

Mes projets crochets #3 - Baby blankette fini cette fois -ci


A peine après avoir découvert le crochet que je me lançais déjà dans  ma première couverture en granny. Tu t'en souviens? 

Je ne l'a trouvé pas du tout finit, c'est pourquoi j'ai pris la décision de faire un verso en tissus.
Il me resta donc a trouvé le tissus idéal!
Pour moi il y a trop de motif sur le recto, j'ai donc opté sur du tissus uni.  
J'ai découpé trois coupons de tissus de trois couleurs différentes que j'ai cousu entre eux. 
Ouf le stress !! j'avais peur que ça donne un truc pas droit mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie ,) no? 
Une fois ceci fait, il resta plus qu'à coudre le tissus à la laine, je pensais que ça allait être très difficile mais en fait non, je me suis régalée! Voilà le travail : 

J'ai du repassé trois fois (deux fois pour l'assemblage et une pour la finition) le tissus mais avec baby girl ce n'est pas resté net longtemps.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...