mercredi 17 juin 2015

Série photo loupé #1 -

Me voilà pour te parler de série de photos que je trouve loupé. Je pense que vue que c'est la période rébellion de ma baby girl cela sera de plus en plus le cas. 
Hier je voulais prendre quelques photos sympa avec son bloomer et sa nouvelle chaise bascule EAMES.

Bon j'avoue c'était la fin de journée, juste avant le bain, ce n'était peut être pas le moment idéal mais j'ai tenté et voilà ce que sa donne : 

1- Elle ne voulait pas se mettre sur le fond que j'ai choisi, elle a trouvé mieux : se rouler par terre.



2- Je lui donne un objet pour quelle ce concentre dessus et s'assoie enfin sur la chaise. Ici j'avais sous la main une règle mais elle a préféré tapé la chaise avec. Ahaha c'est plus drôle ça fait du bruit.



 3- J'appelle le chien pour la canaliser une fois de plus : ébeh loupé elle n'a pas regardé une seule fois l'objectif. 





C'est de plus en plus difficile à immortaliser certain moment, je vais devoir trouver une stratégie efficace. En même temps, je pense que c'est de son age de bouger et de ne pas écouter maman.  




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...