samedi 4 juillet 2015

FOOD #10 - Glace à l'eau/ esquimaux/polo pastèque mais pas que!



Je n'aime pas trop donner des glaces à baby girl, une fois de temps en temps et encore je trouves cela trop sucrée pour elle. Puis elle n'en a pas besoin, c'est quand même dix fois mieux de manger des fruits à la place. 

J'ai alors décidé de faire mes propres glace façon esquimaux 100% fruits sans ajout d'autre ingrédient. Chez nous on appelle sa des polos mais d'autres appelle sa des esquimaux ou glace à l'eau c'est vrai qu'à la base on met de l'eau et du sirop. 

Pour réaliser les polos de ma baby, j'ai eu besoin du matériel suivant : 

Le nécessaire pour faire des esquimaux sont de la marque tupperware mais il date de 20 ans en arrière. J'en ai deux soit 12 esquimaux.
De fruits : pastèque, myrtilles, framboises, banane, abricots  + de l'eau ou pas (pour ma part j'en ai pas mi)







J'ai testé plusieurs goûts : 

3 pastèques
1 pastèque/banane
1 banane abricot
1 abricot/pastèque
2 pastèque/myrtille/framboise









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...