vendredi 17 juillet 2015

Garde robe #3 - Petits pieds




Classés par ordre chronologique

Aujourd'hui j'avais envie de te parler de petits pieds, je suis archi fan de ceux de ma baby! Je les mangerais bien tout cru. 
Au fur et à mesure ses petits pieds grandissent normal me diras -tu mais voilà sa a pris du temps ! En effet, je lui ai mi très longtemps les chaussons en laine tricoter pas ma tata ou moi même, puis les chaussons avec le coeur (Merci copinette d'amourette).

Photo issue de mon insta


Jusqu'à ses 1 an ses pieds sont quasiment resté les mêmes mais depuis janvier je suis carrément surprise de la vitesse à laquelle ils poussent. 

Ses premières chaussures de marche sont les kickers mordoré en T18 acheté en janvier et actuellement elle est entre la T 21-22  en converses ou sandalette rose.
Pour en venir au kickers c'est vraiment la paire de chaussure de marche qu'il te faut pour les débuts de l'apprentissage. Elles sont comme neuves pourtant baby a fait beaucoup de 4 pattes avec et elles n'ont pas une seule rayure. Le vernis les rend hyper facile à nettoyer. Je pense en reprendre pour cette hiver elles sont juste top.
Mes préférées, les plus girly, celles que tu fond tellement elles sont mignonnes : 





Tu peux les trouver n'importe ou,  la preuve : les minis espadrilles rose de chez Z génération - les blanche de chez TAO et les kitty de KIABI (merci tata V.) 
C'est l'accessoire qui te fait craquer le plus chez une fille avec les bandeaux ( ahhh j'en ai 3 millions, tu veux les voir dans un article?). Avec ces deux accessoires tu peux mettre rapidement ta baby en valeur. 
Bizarrement les pieds et les bandeaux se situent aux extrémités du bébé.... c'est rigolo!  


Ah c'est inutile de te préciser que baby est archi fan des chaussures aussi? Elle s'est beaucoup imposé sur les photos pour m'en chiper quelques paires.
Dans la chambre elle trouve souvent la boite ou sont rangées ses premières "chauchau" (premier rang sur la photo) et elle se régale à les mettre ou plutôt me les faire mettre à sa poupée. Sacrée baby girl.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...