vendredi 31 juillet 2015

Il y a 1 an #10 - Bilan : ses plus belles photos du mois de Juillet

Me voilà de retour dans cette série d'article, et oui j'ai enfin des photos pour faire un mini bilan !!
Je ne sais pas si tu as suivit mais j'ai perdu un grand nombre de photos du mois d' avril / mai / juin, mon disque dur a décidé de supprimer les dossiers les contenants. C'est après avoir réparé mon disque dur externe en changeant le cordon d'alimentation que je me suis aperçu de la perte.

Bref, voici mes photos préférées qui représentent bien ce mois-ci : 

 > On a continué les bébés nageurs.
> On a profité de la piscine de pépé et mémé avec le jolie maillot kitty que je love
> C'était les soldes j'en avais profité pour lui acheter son premier body Little marcel

Baby girl a commencé les courses de trotteurs avec son copain de toujours mon filleul d'amour : 


On a été au baptême d'une petite Elena d'un ami d'enfance, baby a kiffé la pastèque : 


Puis enfin je me la suis jouée photographe presque pro :






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...