jeudi 23 juillet 2015

J'ai remarqué #4 - du haut de ses 19 mois



Hey coucou, me revoilà déjà pour les 19 mois de ma perle. Boudu, j'ai l'impression que j'ai écrit celui des 18 mois hier! Bon a vraie dire je pense que c'est du au fait que  j'ai fait plusieurs mises à jour de ce dernier. 

Qui dit mois anniversaire dit photo : je suis hyper dég, mes photos sont pourries mais c'est de pire en pire! J'ai fait ce que je pouvais ( genre nettoyage de l'objectif + nettoyage auto + réinitialisation) mais cela donne toujours de mauvais résultats selon moi. Si tu as d'autres manipulation à me conseiller, n'hésite pas. 

Pour en revenir a ma baby niveau apprentissage voilà deux semaines quelle va au pot (je pense faire un article prochainement) c'est juste le top mais moins drôle quand nous sommes dans un magasin et quelle veut aller au "pot".  Elle gère hyper bien les brassards dans la piscine, du coup on peut l'a laissé naviguer seule tout en étant proche d'elle. 

En ce qui concerne le langage, ma fois elle dit presque chaque jour de nouveaux mots hier c'était "papo" pour chapeau et aujourd'hui "tato" pour plateau mais rien de bien sur, elle a dit "bon" aussi mais on verra demain si elle réitère ce vocabulaire. C'est une grande bavarde, elle adore papoter au téléphone avec sa mamie/papy et tata(s).
Edit du 28/07 : Tache (attacher), cor (encore), pied/main, bonjour, coucou. 
Edit du 1/08 : Ok!!!!!!!!!


Je vois rien d'autre donc je compléterais au fur et à mesure!


Edit du 23/07 : La canine gauche à perçée!!!! yeah 



Un sourire différent des autres... trop choux elle a tapé la pose 2 secondes.

Rendez-vous pour les 20 mois ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...