jeudi 9 juillet 2015

Je fais comme maman #2 - Thé ou café?


Je cherchais une dînette en bois, en vain, j'en viens à me demander si sa existe vraiment. Toutefois, j'ai trouvé à la place ce jolie service à thé girly. Il commence à s’abîmer, la peinture s'écaille, baby girl l'use à force d'imiter maman à boire le café ou le thé avec des petits gâteaux.  J'ai alors profité de prendre quelques photos avant que celui se détériore d'avantage. 
Le service se compose d'un plateau, de deux tasses et sous tasses, une cuillère, une théière et une assiette à petits gâteaux.


Il y a un petit moment nous avons acheté chez Ikea ce petit plateau de gourmandises. 
Ces petits gâteaux sont tous en tissus et le support est en carton. 
Je trouve ce plateau de gâteau réaliste et plutôt ludique car 3/4 peuvent être désassemblé pour former des gâteaux différents.
Baby girl s'y amuse depuis quelle est âgée de 8 mois, les dé-scratcher et les recoller était un jeux d'enfant pour elle. Après elle a eu sa passe ou seulement le carton l’intéressée pour le mettre à la bouche, j'ai alors tous fait disparaître pour ne pas qu'il soit abîmé. Maintenant, il sert de déco.


Juste quand je décide de prendre quelques photos, la demoiselle décide de faire n'importe quoi, elle m'a retourné le plateau... tampis.





Baby aime bien faire semblant de boire à la tasse, elle imite le bruit du liquide qui coule quand on sert une tasse et m'imite bien pour ce qui est de tremper le gâteau. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...