lundi 6 juillet 2015

Mes projets coutures #6 - La première baby robe made by Manoneta + bloomer assortie

J'ai acheté ce tissus sur un coup de tête, j'ai craqué en un quart de seconde alors que pour les autres j'ai mi vingt ans à me décider. 
J'ai réfléchis quelques jours pour trouver ce que je voulais faire avec. Lundi je me suis décidée, sa sera une robe et un bloomer.
N'ayant pas de patron de baby robe j'ai pris pour modèle une robe (en jersey) à baby girl et dans la journée j'ai découpé le tissus pour la coudre le soir. 
Ce tissus étant du coton rigide, il a fallut que je prévois une fermeture éclair. Une fois la robe finit et a moitié testé sur baby girl, je m’aperçois quelle ne peut pas passer la tête... ahhhhh c'était pas prévu! Du coup, j'ai du défaire la couture d'une bretelle pour poser une pression. 









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...