mercredi 22 juillet 2015

Ses activités découvertes #5 - Les animaux de la savane


Aujourd'hui je vous parle d'animaux.... Chez papy et mamie de baby y'en a plein, elle aime bien jouer ou du moins les toucher même si c'est un peu le genre d'activité que peux avoir un garçon. Elle apprécie aussi mettre des voitures en file indienne mais la je m'éloigne du sujet.
Bon du coup j'ai cherché ce genre d'animaux au cours des vides greniers dominicaux mais en vain, au magasin de jouet il faut compter 1 - 2€ l'unité si ce n'est pas plus.
Puis la dernière, j'en ai trouvé un sachet a 3€ (si je me souviens bien) chez Stockomania. 




On essaiye de faire les bruits des bestioles mais c'est un peu compliqué. Baby fait souvent des combats entre animaux, beh oui dans la savane c'est pas tout rose, on fait souvent de mauvaises rencontres ihihi.




Ah le Kingkong, j'adore imité son bruit et baby sourit toujours! elle va souvent voir Doogy avec le king kong et lui n'a qu'une envie le croquer tout cru! 


Combat entre mini singe et king kong ahah qui gagne? 


Cette activité l'occupe quelques minutes mais c'est tout. Cela lui permet de découvrir des sons, d'autres animaux car elle n'a que le chat en tête et dans sa bouche.  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...