lundi 3 août 2015

Je fais comme maman #3 - Des talons c'est le pied!



J'ai la manie de poser mes chaussures en bas de l'escalier, je trouve que c'est pratique : 
tu descends de l'escalier,  tu te chausses
tu montes l'escalier sans talon c'est mieux 

Esthétiquement c'est pas le top car la porte d'entrée est juste en face...

Ce jour là, j'aurai mi ma main à couper quelle allait me chiper mes chaussures du coup je les ai mis à la seconde ou troisième marche. 

Ce ne fut pas un obstacle pour elle vue quelle est quand même allez les récupérer mais comme je connais l'oiseau je n'étais pas loin.

Muni de mon appareil photo j'ai immortalisé l'instant #lesperlesdelyna


"Maman je crois que je fais la même pointure que toi ! J'essaie tes chaucho"


"Impeccable, elles vont bien je ferme la boucle"


C'est un grand classique qu'essayer les chaussures des autres, même plus qu'une imitation c'est un jeux pour nos bambins.

Ce qui est étonnant c'est qu'elle reconnait a qui appartient les chaucho, la mémoire visuelle est active pour baby girl. J'adore quand son papa laisse ses chaussures et quelle les voit, c'est limite si elle ne lui dit pas de les ranger. 

















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...