lundi 17 août 2015

Mes projets coutures #7 - Cadeau de naissance pour une petite Emily


Hello me voici pour te parler des petites choses que j'ai confectionné pour l'arrivée imminente d'une petite Emilie (future baby girl d'une copine de fac, coucou Nadine si tu passe par là).

Je voulais du liberty of london mais sa me fait un peu peur de commander sur internet face à temps de boutique et de choix de liberty. 

Vue mon craquage pour le tissus "Pipelettes" que je vous ai déjà présenté et qu'il m'en restait un bon coupon, je l'ai utilisé. 

Je lui ai cousu  : 
une petite guirlande fanion personnalisé avec une grosse faute d'orthographe car c'est Emily et pas Emilie
un bloomer taille 0-3 mois
une trousse de toilette
6 lingettes lavables

Voici quelques photos : 


Cette trousse pourra être utilise pour ranger les couches et les produits de bébé.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...