mercredi 5 août 2015

Ses activités découvertes #6 - Le sable magique





J'ai trouvé dans un magasin un pot de sable magique à un prix vraiment très abordable j'ai alors sauté sur l'occasion...
Ce pot intrigué baby tout le long de la journée elle me le montrer du bout de son doigt mais moi j'avais prévue cette activité pour après la sieste et gouté.... ahaha elle a du patienter.

On s'est mise dehors sur une serviette de plage avec un plateau, elle a commencé la découverte par les moules en plastique coloré qui représenté un poisson, crabe, étoile,... 


 Puis j'ai démoulé le sable, la curieuse s'est empréssé de mettre ses doigts....




Puis une fois le sable apprivoisé, je lui ai expliqué qu'il fallait y déposer les formes plastiques :





 A la fin, il y en avait partout ...


Le soir, après le repas, elle a été ravie de rejouer au sable magique mais cette fois avec son papa.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...