jeudi 10 septembre 2015

DIY D&co #7- Bocal de rangement à couture


Hey coucou, me voilà pour un petit DIY hyper rapido. 
Je peux d'ors et déjà te dire que je suis fan et à chaque fois que je le vois sur ma commode je me dis "waahh, c'est quand même pas mal!, sa donne bien ihih". 

J'ai beaucoup de rubans qui traînent dans une boite en carton et je récupères souvent les bocaux en verre (même les premiers petits pots de compote de ma baby que j'ai gardé!) du coup j'ai fait d'une pierre deux coups. 

Si tu veux faire pareil tu auras besoin du matériel suivant :


 Un bocal et son couvercle (Ici c'est un bocal de pâte à tartiner de la marque Auchan celle sans huile de palme). 
Un coupon de tissus
Un peu de ouate
Un ciseau
Une élastique

Dans un premier temps tu places ta ouate sur le couvercle et tu le recouvre de tissus. J'ai choisi de le faire bien bombu pour y piquer les épingles.
Tu retourne le couvercle et tu fais "une couette " avec l’élastique, puis tu coupe le tissus qui reste mais attention pas a ras sinon l'élastique finira par glisser.
Et voilà c'est fini tu peux mettre ton couvercle sur ton bocal.









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...