mercredi 2 septembre 2015

Wishlist #1 - My birthday wishlist

Je te papote beaucoup de my baby girl mais aujourd'hui cet article me sera consacré à moi Manon! ihih


Chaque année et à chaque fête de fin d'année on me demande ce que je souhaite recevoir. Beh cette année j'ai pris les devants et j'ai réalisé ma wishlist. 
Tu ne connais pas? beh il s'agit d'une liste de souhaits, celle qui se trouve ci-dessous (en image) est pour mon annif. Mes 26 bougies approche à grand pas!!! Depuis mes 18 ans les années passent à une vitesse folle, toi aussi  tu ressent ca?!

Alors voilà j'ai mis quelques trucs que j'aimerai bien m'offrir mais étant donnée que mon birthday a lieu ce mois-ci souffler l'idée à mes proches ;) 

1- Parka vue chez Kiabi existe en beige/bleu/noir > j'aime toute les couleurs!
2- Collier aux choix (anneaux entre-mélés/ anneau simple ou "V" ) vue chez Auchan bijouterie
3- Livre " je photographie mes enfants" disponible à la fnac ou sur Amazon
4- Brosse a cheveux Tangle Teezer vue sur Amazon
5- Crochets de différentes tailles vue sur Amazon 

Si tu préfères aller au restau avec moi : je rêve d'aller miam au Yukisushi ou alors au Casablanca mais la Vigatane ne me dérangerait pas non plus ahah.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...